Construire sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Objectifs :

Acquérir les connaissances nécessaires pour animer une communauté sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram

Programme détaillé :

• Facebook
– Présentation de Facebook
– Création de la page
– Optimisation de la page
– Publications & stratégie de contenu
– Acquisition de fans
– Publicités

• Twitter
– Présentation de Twitter
– Création du compte
– Optimisation de son compte
– Publications & stratégie de contenu
– Acquisition de fans
– Publicités

• Instagram
– Présentation d’Instagram
– Création du compte
– Publications & stratégie de contenu
– Acquisition de fans
– Publicités

Public :

Responsables marketing et communication, community managers, traffic managers, responsables acquisition de trafic, webmasters, de tous secteurs confondus.

Niveau requis :

Aucun prérequis n’est nécessaire pour cette formation.

Moyens pédagogiques :

Cours théorique, retours d’expérience et exercices pratiques.

Suivi d’exécution :

Feuilles d’émargement signées
par demi-journée par les stagiaires et contresignées par le formateur.

Délai d’accès :

En fonction de vos et de nos disponibilités. Nous contacter.

Nos tarifs :

Nous contacter.

Evaluation de nos apprenants
4.5/5
Taux de recommandation
5/5